Être présent sur le web
Je ne vous apprends rien si je vous dis que c’est essentiel… Mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Puisqu’il est quasiment obligatoire d’être sur le web pour un professionnel, autant apprendre à bien utiliser ce moyen de communication qui touche directement vos cibles.
Site web
Sur le web, je réalise des sites vitrines, qui ont pour but de présenter l’entreprise, la marque, comme celui-là ou des boutiques en ligne. Je peux gérer le site de A à Z avec un contrat d’un an pour faire les mises à jour, la rédaction d’articles de blog qui vont favoriser le référencement naturel, mettre en ligne de nouveaux produits, de nouvelles offres, etc.
Mais je peux aussi vous délivrer une petite formation pour que vous puissiez gérer vous-même votre site.
Les réseaux
Et pour la partie digitale, je ne prends pas de nouveau client pour la gestion complète facebook / instagram.
Par contre :
✹ Je réalise un audit de vos profils facebook et instagram, pour vous aider à les améliorer et les optimiser
✹ Je vous accompagne dans la stratégie à adopter sur vos réseaux en fonction de vos objectifs
✹ Je crée votre contenu ou vous aide à le créer en vous donnant des idées, pour que vous puissiez poster régulièrement
L’audit des réseaux
Il est toujours utile de faire un point sur les réseaux sociaux et l’utilisation que vous en faites. Voici comment je procède pour l’audit de vos profils sociaux.
✹ J’analyse tous vos profils et la stratégie mise en place
✹ Je regarde les tendances dans votre domaine et mets en place une stratégie possible pour les réseaux que vous souhaitez développer
✹ Nous prenons ensemble un RDV pour discuter de vos objectifs et de différents types de contenus à mettre en place pour les atteindre